Acheteur.ch SA est la première agence immobilière romande à offrir un service de courtage sans frais pour les propriétaires qui souhaitent vendre leurs biens immobiliers. Nous avons décidé d’innover en renversant le modèle de rémunération du «vendeur payeur» qui prévalait jusqu’alors, tout en offrant un service de qualité à la hauteur des attentes de nos clients acheteurs et vendeurs.
Dans la majorité des cas, il y a des dizaines d'acheteurs intéressés par la mise en vente d'un seul et même bien, ce qui traduit un gros déséquilibre entre l'offre et la demande. Dans ce contexte, le bien est donc considéré comme rare.
À notre humble avis, le vendeur d'un bien rare ne devrait pas avoir à payer pour le vendre, économiquement ça ne fait pas de sens !
"Désolé, offre acceptée, c'est vendu" : une phrase que les acheteurs entendent souvent, alors même que l'annonce a été publiée quelques heures auparavant. Dans un tel cas, le vendeur a-t-il réellement obtenu le meilleur prix ?
Probablement pas, car les acheteurs ont besoin d'un minimum de temps pour se positionner sur un bien et faire leur meilleure offre.
Dans notre belle Helvétie, notre culture de l'excellence implique que tout service de qualité coûte son prix, presque sans exception. Un service de courtage moins onéreux, par exemple, un forfait, est donc le fruit d'un élagage des services fournis au vendeur.
Proposer un service de qualité, livré par des professionnels, et tout compris, nécessite une rémunération suffisante et correcte.
Nous mettons tout en œuvre pour atteindre les plus hauts standards de qualité pour nos clients.
Nous communiquons et agissons toujours de manière ouverte, sincère, transparente
et intègre.
Toutes nos actions sont menées dans le but d’atteindre un seul objectif : une transaction réussie.
Nous pensons que tout le monde mérite d’atteindre ses objectifs personnels en matière d’immobilier.
Notre équipe est composée de professionnels passionnées aux parcours et expériences diverses : courtage immobilier, architecture, marketing et prospection, développement de produits digitaux, entre autres.
Intéressé-e ? Envoyez-nous votre dossier de candidature complet à careers@acheteur.ch.
À votre aimable demande, nous réalisons une estimation de votre bien immobilier à l'aide d'une méthodologie propriétaire établie sur quatre piliers : financement bancaire, spécificités locales, demande effective, dynamique de marché.
Vous souhaitez directement effectuer une recherche dans notre base d’acheteurs qualifiés ? C’est possible. Un·e conseiller·ère viendra à votre rencontre pour discuter de votre projet et affiner vos critères de recherche.
Vous recherchez un bien immobilier à acquérir ? Inscrivez-vous comme acheteur, documentez votre profil et vos critères de recherche, renseignez votre capacité financière, signez notre mandat et trouvez !
Nous sommes joignables du LU au VE de 8h à 12h et de 13h à 17h30. Laissez un message et nous vous recontactons dès que possible.
Nous vous accueillons avec plaisir dans nos locaux de Lausanne, situés Avenue de la Gare 33, 1003 Lausanne. Passez nous dire bonjour.
Des questions restées sans réponse ? Écrivez-nous et nous reviendrons à vous dans les meilleurs délais avec la bonne information.